mercredi 4 septembre 2013

YOLKR : Un accessoire futile, design, anglais, bref qu'il faut avoir

Pour un fois je vais faire de la publicité.
J'adore cet ......objet.
YOLKR
Merci à W3SH pour cet article...
J’adore la cuisine et j’essaye de m’améliorer tous les jours (avec beaucoup de mal! :p) Je discutais avec une amie hier, sur le fait que je n’arrivais jamais à effectuer des manipulations simples comme par exemple séparer le blanc du jaune d’oeuf. Heureusement, elle m’a parlé d’un produit qui a fait l’objet d’une campagne réussie sur Kickstarter en début d’année, et qui devrait m’aider dans ma conquête de l’oeuf icon smile Yolkr vous aide à séparer le blanc du jaune d’œuf
Il s’agit du YOLKR. Un accessoire tout bête et drôlement bien penser. Il n’est pas encore disponible à l’achat, mais vous pouvez réserver votre exemplaire pour environ 18 pounds anglais (environ 21€).
YOLKR hi res 9614 630x418 Yolkr vous aide à séparer le blanc du jaune d’œuf9aeba9f91270893478182d9eddfdf19e large 630x241 Yolkr vous aide à séparer le blanc du jaune d’œuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire